Adorini Double Blade Cigar Cutter Black

Adorini Double Blade Cigar Cutter Black


4,3 (3 Notes)
35,00 €

Disponibilité: Disponible / en stock Recevez-le en 3-5 jours ouvrés

Quantité

  • Prix le plus bas garanti
    Prix le plus bas garanti
  • Garantie 100% satisfait
    Garantie 100% satisfait

Le coupe-cigare Credit Card d'Adorini est un succès populaire, idéal pour ceux qui veulent un coupe-cigare au design élégant et à l'action de coupe robuste. Quelle meilleure façon de protéger cette guillotine populaire à double lame qu'avec l'étui en cuir Credit Card Cigar Cutter.

Créé
spécialement pour le coupe-cigare Credit Card d'adorini, cet étui en cuir véritable de la marque adorini abrite ton coupe-cigare de façon souple et confortable. Le design simple mais élégant te permet de glisser le coupeur à l'intérieur ou à l'extérieur d'un seul mouvement rapide et doux. Ainsi, ton cutter est bien protégé et ne risque pas de s'entrechoquer avec des clés, des pièces de monnaie ou d'autres compagnons de poche, tout en restant facilement accessible au moment voulu. L'étui noir fin présente une construction solide et des coins arrondis agréables, ce qui en fait un compagnon fiable et élégant pour ton cutter de la taille d'une carte de crédit.

Si tu apprécies déjà le coupe-cigare à carte de crédit d'adorini ou si tu cherches à t'en offrir un, c'est un accessoire indispensable. Il n'y a pas de règles qui disent que tu ne peux pas frimer un peu avec style tout en protégeant ton investissement, alors améliore ton rituel de coupe de cigares aujourd'hui avec l'étui en cuir noir du coupe-cigare à carte de crédit d'adorini.

Type de coupe-cigares:
Coupe-cigare double lame
Matériau lame:
Acier chirurgical
Origine lame:
Allemagne
Nombre de lames:
2
Matériau:
Acier inoxydable
Couleur:
Noir
Marque:
Adorini
Code EAN:
4260412686933

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

 Notes des clients et évaluations
 4.3/5   (3 Notes)
 33% (1 Note)
 67% (2 Notes)
 0% (0 Notes)
 0% (0 Notes)
 0% (0 Notes)
 17 sept. 2020
 09 sept. 2020
 09 juin 2020