Règlement

Nous offrons à nos clients une large gamme d'options de paiement. La disponibilité de certains modes de paiement est limitée en fonction du pays de livraison. Les modes de paiement proposés sont indiqués sur le formulaire de commande après que l'adresse de livraison a été entrée.

Paiement par carte de crédit et de débit

Vous pouvez payer facilement et en toute sécurité par carte de crédit et carte de débit. Nous acceptons les cartes de crédit les plus populaires, notamment Visa, MasterCard, American Express et JCB. De plus, nous pouvons traiter les paiements avec la plupart des cartes de débit émises par MasterCard et Visa, telles que Visa Electron et Visa Debit.

Disponibilité

Le paiement par carte de crédit et de débit est disponible pour les clients de tous les pays.

Sécurité

Nous suivons les meilleures pratiques pour une sécurité maximale des détails de la carte de nos clients. Lorsque vous optez pour un paiement par carte de crédit ou de débit à la caisse, vous serez redirigé vers la page de paiement du fournisseur de paiement spécialisé (Computop; Redsys) coopérant avec notre banque. Ces fournisseurs sont certifiés selon les normes de sécurité les plus strictes (PCI-D DSS). Cela signifie que les informations de votre carte de crédit ne seront ni traitées ni stockées sur aucun de nos propres serveurs. Les informations de votre carte ne seront visibles à aucun moment pour nous ou notre personnel, à l'exception d'un maximum de six chiffres de votre numéro de carte permettant d'identifier votre paiement. Après un délai maximum de 60 jours, le processeur de paiement supprimera les détails de votre carte.

Quand serai-je facturé?

Les paiements sont traités le jour même où vous envoyez le paiement.Dans le cas où un produit n'est plus disponible pendant 3 semaines ou plus à compter de la date de la commande, nous vous rembourserons votre paiement puis nous vous contacterons concernant le paiement une fois qu'il sera à nouveau disponible.

Annulations et paiements de retour

Tous les remboursements seront effectués dans un délai maximum de 2 semaines à compter de la date à laquelle le remboursement est convenu. Tous les remboursements seront effectués sur la même carte de crédit ou de débit utilisée pour le paiement initial. Veuillez noter que, dans certains cas, il est possible que le remboursement apparaisse sur votre relevé de carte de crédit avec la date du paiement original au lieu de la date du remboursement.

Paiement par PayPal

Vous pouvez payer par PayPal. Il est également possible de payer par PayPal même sans créer de compte PayPal. Si vous ne souhaitez pas créer de compte, choisissez «Ne pas avoir de compte PayPal» après avoir été redirigé vers le lien PayPal.

Disponibilité

Le paiement via PayPal est disponible pour les clients de tous les pays.

Sécurité

Vous serez directement redirigé sur le site PayPal pour vous connecter et organiser le paiement. Vos informations de connexion PayPal ne passent pas par nos propres serveurs. Nous n'aurons accès sous aucune forme à vos informations de connexion PayPal. Votre paiement est limité au montant que vous autorisez lors de la transaction PayPal.

Quand serai-je facturé?

Les paiements par paypal sont traités dans les minutes qui suivent la commande.

Annulations et paiements de retour

Si vous payez par PayPal, tout retour sera effectué sur votre compte PayPal dans un délai maximal de 2 semaines. Si vous avez payé via PayPal sans créer de compte, PayPal créditera les fonds sur le compte ou la carte que vous avez utilisé pour effectuer le paiement.

Paiement en espèces à la livraison

Vous pouvez payer votre commande lors de la livraison directement au messager d’UPS ou de DHL. Il s'agit d'un mode de paiement relativement coûteux proposé par les fournisseurs de services de colis. En raison des coûts élevés par rapport à notre autre mode de paiement, nous devons malheureusement facturer des frais supplémentaires pour cette option de paiement, qui varie d’un pays à l’autre et est indiquée lors du processus de commande. Le service colis ne peut accepter que le paiement en espèces et vous devez avoir le montant exact à la livraison. Dans le passé, des frais supplémentaires devaient être payés directement au messager. Ce n'est plus le cas. Il vous suffira de payer le montant indiqué sur la facture, qui comprend tous les frais liés au paiement en espèces à la livraison.

Disponibilité

UPS et DHL proposent chacun un paiement en espèces à la livraison (COD) pour différents pays. DHL propose ce service uniquement en Allemagne, en Italie, en Espagne et au Portugal. UPS propose ce service pour une gamme de pays beaucoup plus complète. La disponibilité de cette option de paiement dépend donc également de l’option d’expédition choisie. Les commandes contenant des armoires dépassant les dimensions maximales autorisées des services de colis sont expédiées par un transitaire, auquel cas cette option de paiement n'est pas disponible.

Sécurité

Aucune donnée de paiement ne nous est transférée sous quelque forme que ce soit, il n’y a donc aucun problème de sécurité possible avec cette option de paiement.

Quand serai-je facturé?

À la livraison par le service de colis.

Annulations et paiements de retour

Si vous payez à la livraison, nous n’avons aucune trace de la procédure de retour. Par conséquent, nous vous contacterons pour demander à quel compte bancaire vous souhaitez que nous organisions votre paiement. Tous les paiements de retour seront effectués sous 2 semaines.

Paiement par prélèvement SEPA

Vous pouvez payer par prélèvement SEPA. Dans plusieurs pays, il s'agit de l'une des options de paiement en ligne les plus populaires. Ce paiement est désormais disponible dans de nombreux pays de l'UE. Vous indiquez simplement le code IBAN du compte à partir duquel vous souhaitez payer la commande. Les paiements par prélèvement SEPA sont toujours effectués en euros.

Disponibilité

Cette option de paiement est disponible pour les clients des pays de l’UE. Pour les pays EURO, le paiement peut être finalisé facilement en ligne. Pour les clients de pays de l’UE dont la monnaie est autre que l’EURO, vous devrez imprimer un formulaire et l’envoyer à notre prestataire de paiement. La disponibilité de cette option de paiement est soumise à une analyse de risque par notre prestataire de paiement.

Sécurité

Lorsque vous choisissez Sepa Direct Debit, vous serez redirigé vers le site Web de notre prestataire de paiement (Computop; Klarna). Suivez les étapes pour indiquer votre code IBAN. Ces fournisseurs sont certifiés selon les normes de sécurité les plus strictes (PCI-D DSS). Vos coordonnées bancaires ne sont ni traitées ni stockées sur notre propre serveur Web. Le processeur de paiement transmet l'ordre de prélèvement directement à notre banque.

Quand serai-je facturé?

Les paiements par prélèvement automatique sont traités le jour même de la soumission du paiement.

Annulations et paiements de retour

Si vous payez par prélèvement automatique, tout retour sera effectué dans un délai de deux semaines sur le compte bancaire à partir duquel vous avez effectué le paiement initial. Cela peut prendre jusqu'à 3 jours ouvrables avant qu'un remboursement ne soit visible sur votre relevé de compte.

Paiement par virement bancaire en ligne (Sofort Banking)

Sofort Banking est un service proposé par Klarna qui vous permet de payer facilement dans l'instant par virement bancaire via des services bancaires en ligne.

Disponibilité

Le paiement via Sofort Banking est disponible pour les clients situés en Allemagne, en Autriche, en Italie, en Espagne, en Belgique et aux Pays-Bas.

Sécurité

Après avoir choisi cette option de paiement, vous serez redirigé vers le site Web de Klarna / Sofortbanking. Ici, via une interface, vous pouvez organiser un virement bancaire depuis votre compte bancaire. Le service est certifié par TÜV et est opérationnel depuis 2006. Klarna, la société exploitant ce service, est l’un des principaux processeurs de paiement en ligne au monde. Aucune information relative à ce paiement n'est traitée ou stockée sur notre serveur, à l'exception d'une confirmation finale de la réussite du paiement. Ni nous ni le processeur de paiement n'aurons accès à facturer un montant différent de ce que vous autorisez pendant le processus de paiement.

Quand serai-je facturé?

Les paiements effectués par Sofort Banking sont généralement débités sur votre compte bancaire le jour même de la demande de paiement.

Annulations et paiements de retour

Si vous payez avec Sofort Banking, nous organiserons les remboursements sur le même compte bancaire à partir duquel le paiement initial a été effectué. Nous aurons peut-être besoin de vous contacter pour demander vos coordonnées bancaires complètes afin d'organiser votre paiement. Tous les paiements seront effectués dans les 2 semaines.

Paiement sur facture après réception des marchandises (payer plus tard par Klarna)

Nous vous offrons la possibilité de payer par virement bancaire dans les 14 jours suivant la réception de la commande. Ce service est offert en coopération avec Klarna. Vous recevrez une facture de Klarna.

Disponibilité

Cette option de paiement est uniquement disponible pour les clients des États-Unis, du Royaume-Uni, d'Allemagne, d'Autriche, de Suisse, du Danemark, de Norvège, de Finlande, de Suède et des Pays-Bas. La disponibilité de cette option de paiement est soumise à une analyse de risque positif par Klarna. Les adresses de livraison et de facturation doivent être identiques, sinon le paiement ne peut être traité par cette méthode.

Sécurité

Il n'y a aucun risque de sécurité lié au paiement pour vous puisque vous ne pouvez payer qu'après avoir reçu et inspecté la commande. Si vous ne payez pas dans les délais impartis, vous recevrez une notification par e-mail vous invitant à organiser le paiement dans les conditions prévues pour éviter des frais de retard. Veuillez noter que cela peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrables à partir de votre virement bancaire jusqu'à ce que le montant soit visible sur votre compte Klarna.

Quand serai-je facturé?

Le client peut organiser le paiement par virement bancaire dans un délai de 14 jours sur le compte bancaire indiqué sur la facture de Klarna.

Annulations et paiements de retour

Si vous payez en utilisant cette option, nous n’avons pas d’enregistrement bancaire pour effectuer un retour, nous vous contacterons donc pour vous demander vos coordonnées bancaires. Tous les paiements de retour seront traités dans les 2 semaines.

Vais-je recevoir une facture avec TVA?

Nous envoyons automatiquement à chaque client une facture avec TVA par courrier électronique lors de l'expédition de votre commande. Les clients situés en dehors de l'UE recevront une facture sans TVA car ils en sont exonérés.

Des questions sur les remboursements?

Consultez notre page sur nos Garantie de remboursement de 100 jours pour des informations détaillées sur les remboursements.