Perforeuses à cigares

Perforeuses à cigares

Que vous vous détendiez à la maison ou que vous dégustiez des cigares en déplacement, les coupe-cigares de type punch sont un excellent moyen de préparer rapidement et précisément vos cigares. Les coupe-cigares traditionnels à guillotine, les coupe-cigares en V et les autres types de coupe-cigares ont leurs avantages, mais peu d'entre eux peuvent rivaliser avec la polyvalence et la commodité d'un bon coupe-cigares à poinçon.



Comment fonctionnent les coupe-cigares à poinçon ?

Les coupe-cigares à poinçon sont de conception simple mais très efficaces. Ils utilisent une lame circulaire, généralement en acier inoxydable tranchant comme un rasoir, qui perce un trou dans l'extrémité ou la tête d'un cigare. Il s'agit d'une procédure relativement simple qui se déroule en quelques étapes :

  1. Alignez la lame au centre de l'une des extrémités du cigare.
  2. Pousser la lame dans le cigare et tourner.
  3. Continuez à faire tourner le coupe-cigare jusqu'à ce qu'un trou suffisant pour tirer soit créé.
  4. Retirez le coupe-cigare.

    C'est tout ce qu'il faut. Veillez à ne pas appuyer trop fort ou à ne pas faire tourner le coupe-cigarette de manière excessive pendant la coupe. Cela pourrait endommager le cigare, c'est pourquoi un mouvement de coupe lent et mesuré est toujours préférable. Si la coupe semble un peu décentrée, ne vous inquiétez pas. Vous pourrez toujours profiter de toutes les saveurs que le cigare a à offrir. Avec un peu d'entraînement, l'alignement du cutter deviendra une seconde nature et vous frapperez ce cigare comme un pro.



    Vous avez l'habitude de fumer des cigares de grand diamètre ? N'hésitez pas à faire deux ou trois incisions pour pouvoir tirer plus librement. Ces trous peuvent être séparés ou se chevaucher en fonction de la taille du cigare et du coupe-cigare. Les coupe-cigares à poinçon vous donnent le pouvoir de la flexibilité.

    Avantages des coupe-cigares à poinçon

    Si vous envisagez d'utiliser un coupe-cigare à poinçon, sachez que plusieurs caractéristiques font de ces coupe-cigares des outils très utiles pour le fumeur de cigares moderne :

    Facilité d'utilisation

    Les coupe-cigares à poinçon préparent vos cigares en un clin d'œil avec un simple mouvement de poussée et de rotation. La conception simple des coupe-cigares signifie également que vous n'avez pas à vous soucier de trop couper la tête du cigare comme c'est le cas avec les coupe-cigares à guillotine.

    Portabilité

    Les coupe-cigares sont idéaux pour ceux qui apprécient les cigares en déplacement, car ils sont généralement compacts et faciles à transporter. De nombreux coupe-cigares, tels que l'adorini Large Bullet Punch, sont équipés de porte-clés pour plus de convenance et de lames rétractables pour plus de sécurité.



    Polyvalence

    Non seulement les punch cutters sont très portables, mais ils coupent presque tous les cigares traditionnels Parejo ou straight, quelle que soit leur taille. Les lames des punchs sont de différentes tailles, la plupart d'entre elles ayant un diamètre compris entre 7 mm et 13 mm. Certains coupe-cigares sont dotés de plusieurs lames pour les petits et les grands cigares. La conception du coupe-cigare permet également de l'intégrer facilement à d'autres gadgets pour cigares, tels que des outils multiples et des briquets pour cigares.

    Valeur

    Dans toute la gamme des prix et des styles, les coupe-cigares à poinçon peuvent apporter une valeur ajoutée incroyable à votre expérience de fumeur tout en ménageant votre porte-monnaie. Il existe une gamme complète de coupe-cigares de haute qualité, allant des outils fiable de tous les jours aux plus luxueux disponibles, tels que le Davidoff Round Cutter accrocheur et d'autres options exquises.

    Les coupe-cigares à poinçon présentent peu d'inconvénients, mais ils méritent d'être pris en compte au moment de choisir le meilleur coupe-cigare pour vos besoins. Un coupe-cigare à poinçon crée un trou plus petit que beaucoup d'autres types de coupe. Alors que certains enthousiastes suggèrent que la
    petite ouverture aide à concentrer le corps et le goût de la fumée sur le palais, d'autres affirment qu'elle limite la plénitude de la fumée. Ce problème peut être facilement compensé en pratiquant plusieurs trous pour tirer la fumée.

    Le seul
    inconvénient qui est plus difficile à surmonter est que la plupart des emporte-pièces sont beaucoup plus difficiles à utiliser sur les cigares en forme. Ainsi, si vous appréciez régulièrement les cigares en forme de Torpedo ou d'autres Figurados, un emporte-pièce traditionnel n'est peut-être pas le choix idéal pour vous.



    Si vous faites partie de ceux qui aiment essayer un peu de tout, une excellente alternative serait un
    coupeur combiné, tel que le Porsche Design 3-in-1 Cigar Cutter qui peut couper votre fumée à l'emporte-pièce, à la guillotine et en V. Avec un tel outil, vous aurez toujours le bon outil pour le travail, quelle que soit la forme du cigare. Avec un tel outil, vous aurez toujours le bon outil pour le travail, quelle que soit la forme du cigare.


    Poinçonnez, allumez et savourez !

    Que vous vous détendiez dans votre salon de cigares préféré ou que vous fassiez le tour du monde en avion, les coupe-cigares vous permettent de couper les cigares rapidement et avec précision afin que vous puissiez savourer vos cigarettes en toute tranquillité, quel que soit le moment ou le lieu.


Tous les prix incluent déjà la TVA.. Livraison gratuite à partir de 0,00 € . Pour valeur de commande sous 0,00 € Additionnel les frais de livraison appliquer. Les prix barrés sont les prix suggérés pour la vente en détail.