IM Corona

IM Corona

Depuis 1933, IM Corona propose aux amateurs de tabac des briquets de haute qualité réputés pour leur style classique et leur superbe fiabilité. La gamme de briquets d'IM Corona offre aux aficionados de cigares et aux connaisseurs de pipes des options bien conçues, à la fois classiques, élégantes et conçues pour durer.

[P]https://www.humidordiscount.com/c/528-category_atch_inner/im-corona.jpg[/P]

L'histoire d'IM Corona

Comme le raconte l'équipe d'IM Corona, pendant la première partie du 20e siècle, plusieurs usines de briquets au Japon ont créé des briquets sous le nom de Corona. L'une de ces usines, Ishmitsu Kinzoku Kogyo, a commencé à fabriquer des briquets en 1933. L'usine est rapidement devenue célèbre pour avoir créé des briquets d'une qualité exceptionnelle. La réputation de l'usine était telle qu'en 1954, l'usine est devenue le premier fabricant de briquets à être certifié par le Japan Industry Standard ou JIS.

Pendant les années 1950, l'usine a commencé à se spécialiser dans les briquets alimentés au butane, une nouvelle avancée technologique des années 1950. À cette époque, l'usine s'est encore distinguée des autres en adoptant un nouveau nom. Le nom combinait le "I" de Ishmitsu et le "M" de fabrication avec Corona pour créer IM Corona, le surnom officiel de la marque bien-aimée.

Au moment où le légendaire briquet Old Boy de l'entreprise est sorti au début des années 1980, IM Corona s'était fait connaître dans le monde entier comme l'un des fabricants de briquets les plus fiables de l'industrie. L'entreprise s'est associée à des marques européennes pour obtenir une exposition mondiale plus large. Cela n'a fait qu'accroître la renommée grandissante d'IM Corona parmi les fumeurs de cigares et de pipes.

Au fil des ans, l'équipe d'IM Corona a maintenu un engagement envers la qualité qui a valu à IM Corona le prestige d'être une marque déposée dans 33 pays du monde entier. Tu trouveras cette passion pour l'excellence dans chaque briquet IM Corona d'aujourd'hui.

Briquets IM Corona

De nombreux fabricants de briquets choisissent de sortir de nouveaux modèles et styles chaque année. Pourtant, IM Corona a conservé une philosophie "moins c'est plus" qui permet de se concentrer sur la qualité, plutôt que sur le besoin constant de réinventer la roue. En affinant davantage les designs éprouvés, l'équipe d'IM Corona propose des créations qui allient durabilité, style intemporel et sophistication.

Chaque briquet IM Corona est un classique auquel les fumeurs du monde entier font confiance, mais deux modèles ont atteint le statut de légende. Ces favoris représentent tout le meilleur de la quête de qualité d'IM Corona.

Le vieux garçon
Depuis son arrivée au début des années 1980, le IM Corona Old Boy est un choix de premier ordre pour les fumeurs de pipe du monde entier. Son design traditionnel de l'époque des années 1930 et son élégante flamme douce donnent à l'Old Boy un look nostalgique et séduisant. Pourtant, sa construction robuste, sa flamme angulaire et ses finitions contemporaines font de l'Old Boy un briquet idéal pour l'amateur moderne de pipe et de tabac.


Chacun de ces briquets, comme le best-seller Old Boy Chrome et Noir, dispose d'un réservoir de combustible extra-large et d'un tamper extractible. Fais glisser partiellement le tamper et donne-lui un tour pour le verrouiller en place pour l'utilisation ou tire-le complètement et utilise l'autre extrémité comme grattoir de bol ou tournevis pour tourner le dispositif de réglage de la flamme. Ce ne sont que quelques-unes des touches qui font de l'Old Boy de IM Corona un favori mondial. Mais l'Old Boy n'est pas seulement destiné aux fumeurs de pipe, car les connaisseurs de cigares trouveront l'aspect, la sensation et la flamme angulaire parfaitement adaptés à l'allumage des cigares.

Le Double Corona

Le briquet IM Corona Double Corona est conçu pour les aficionados de cigares exigeants et offre un style et une fonctionnalité impressionnants qui en ont fait un autre favori d'IM Corona. Sa construction robuste en laiton est disponible habillée de plusieurs finitions différentes, ce qui met en valeur le design à corps large du briquet. Le Double Corona Matte Black avec laiton chromé est un exemple qui plaît au public.


Il suffit de retourner le couvercle et de faire tourner la roue à silex traditionnelle pour obtenir une flamme douce extra-large. Cette flamme double couvre une plus grande surface du cigare qu'une flamme standard, te permettant d'allumer tes cigarettes préférées avec efficacité et facilité. Le logement de la silex à chargement par le haut facilite l'entretien, tandis que le grand réservoir de carburant te permet d'être prêt à l'action tout au long de la journée.

Pourquoi choisir IM Corona ?

IM Corona a une longue expérience dans la fourniture de briquets fiables destinés aux fumeurs de pipe quotidiens et aux connaisseurs de cigares. Même si la marque ne propose pas les briquets tape-à-l'œil que l'on trouve si souvent sur le marché aujourd'hui, IM Corona offre un style intemporel et des fonctionnalités sur lesquelles tu peux compter tous les jours. Si tu veux un briquet solidement construit qui offre une durabilité associée à un look et une sensation intemporels, alors IM Corona est fait pour toi.

Tous les prix incluent déjà la TVA.. Livraison gratuite à partir de 99,00 € . Pour valeur de commande sous 99,00 € Additionnel les frais de livraison appliquer. Les prix barrés sont les prix suggérés pour la vente en détail.