Garantie de remboursement jusqu'à 100 jours

À propos de notre garantie de remboursement jusqu'à 100 jours

Si vous n'êtes pas absolument satisfait de votre achat, vous pouvez nous renvoyer le produit non utilisé dans les 100 jours suivant la livraison. Souvent, les clients commandent nos produits comme cadeaux. Grâce à notre engagement en matière d’excellence du service à la clientèle, vous bénéficiez désormais de la tranquillité qui vous permet de ne pas vous presser, même s’il ya un problème avec un article.

Et si mon article est endommagé?

Veuillez envoyer une brève description du défaut et le numéro de commande (si vous l'avez sous la main) à notre service clientèle. Si un produit arrive endommagé, il est toujours utile de pouvoir envoyer une photo des dommages, dans la mesure du possible. Cela nous permet de mieux évaluer si les dommages ont pu être causés pendant le transport.

Comment retourner un produit?

Veuillez contacter notre service clientèle et indiquer le produit que vous souhaitez retourner et la raison. Nous vous enverrons ensuite une étiquette d’envoi de retour et vous fournirons les coordonnées du service des colis afin de fixer le jour et l’heure qui vous conviendront le mieux pour le ramassage. Veuillez remballer correctement l’article et apposer l’étiquette de retour sur la boîte. Assurez-vous d’abord d’enlever ou de recouvrir le code barres de votre envoi initial. Lors du ramassage, vous devriez recevoir un accusé de réception. Veuillez le conserver comme preuve de l'expédition de retour. Dans des cas exceptionnels, le service de colis peut ne pas offrir la possibilité de ramassage en raison des dimensions du produit ou parce qu'un service de ramassage peut ne pas être offert pour une région ou un pays donné. Dans ce cas, le client doit choisir une option économique pour le retour du colis et nous rembourserons les frais de retour.

Qu'est-ce qui est remboursable?

Nous vous rembourserons toujours l'intégralité du prix de l'article ainsi que les frais d'expédition de notre entrepôt. Les frais suivants ne sont pas remboursables: Les frais pour tout article personnalisé (par exemple, des gravures). Frais supplémentaires d’expédition express si cette option a été choisie au lieu d’une expédition standard. Frais de livraison supplémentaires si cela a été choisi comme mode de paiement. Nous payons toujours les frais de retour si un produit arrive endommagé ou si la raison du retour est sous notre responsabilité. Sinon, les coûts liés au retour sont à la charge du client. Nous nous réservons le droit de refuser les remboursements pour les produits déjà utilisés activement.

Quand vais-je recevoir mon remboursement pour un retour?

Si vous renvoyez des marchandises, les remboursements sont effectués dans les 14 jours suivant la livraison des marchandises à notre entrepôt, bien que généralement beaucoup plus rapidement. Le paiement lié à un retour est effectué via le même mode de paiement que celui que vous aviez choisi pour le paiement initial. Les méthodes de paiement pour lesquelles que nous ne recevons pas les données de paiement requises pour organiser un remboursement, nous vous contacterons.

Droit de révocation

En plus de notre politique de remboursement de 100 jours, vous disposez toujours du droit de rétractation légal.