Daniel Marshall

Les humidificateurs primés de Daniel Marshall se trouvent dans les maisons des plus grands noms du sport, du divertissement et des affaires mondiales. La classe, la distinction et le style qu'offre chaque création ont fermement placé les humidificateurs Daniel Marshall comme la référence pour toutes les solutions de stockage de cigares de luxe.



La montée de Daniel Marshall
L'histoire de la cave à cigares Daniel Marshall commence en 1982 lorsque Marshall entreprend d'atteindre son objectif de devenir designer pour certaines des maisons de luxe les plus prestigieuses au monde. Il a présenté ses créations uniques à Cartier et Dunhill. Dunhill a chargé Marshall de créer des humidificateurs à cigares pour le marché nord-américain, et bientôt ses créations ont attiré l'attention des plus grandes maisons de design en Europe.
Peu de temps après, Marshall concevait des produits de bois spéciaux de luxe pour Dunhill, Cartier, Pierre Cardin, Tiffany's, Bijan, Neiman Marcus et plus encore. Les créations de Marshall finiraient par trouver leur chemin vers des personnalités de haut niveau telles que Tom Cruise, le roi Hassan II du Maroc, Ronald Reagan, Michael Jackson, Marlon Brando et le prince Rainier de Monaco, entre autres. Cela a ouvert les portes au placement de produits dans les films, la télévision et des contrats exclusifs avec les plus grandes entreprises du monde entier.

Pourtant, ce n'est qu'en 1992 que Daniel Marshall deviendra synonyme de cave à cigares. C'était l'année où le célèbre magazine Cigar Aficionado a émergé et a changé à jamais le visage de l'industrie du cigare. Grâce à une campagne publicitaire réussie, présentant des exemples de ses humidificateurs lors d'événements et de bouche à oreille, Daniel Marshall est devenu le discours des experts de l'industrie et des amateurs de cigares. Ses humidificateurs ont immédiatement commencé à apparaître sur les listes des meilleurs humidificateurs de l'année et des meilleurs achats dans le monde entier.



Face à la demande incroyable pour ses humidificateurs, Marshall a décidé de mettre fin à sa course avec les maisons de design de luxe et de se concentrer uniquement sur la création d'humidificateurs de marque Daniel Marshall. Il s'est associé à l'usine Gianni Versace pour créer une ligne d'accessoires en cuir pour cigares et, au fil des ans, a développé une large gamme de cadeaux de luxe liés aux cigares chéris par les aficionados du monde entier.

Marshall s'est également associé aux meilleurs fabricants de cigares du secteur, notamment Manuel Quesada, Nestor Plasencia et Carlos Fuente, Jr., pour produire une série de cigares de premier ordre. Aucun de ces cigares DM n'a attiré autant d'attention que le désormais légendaire cigare Daniel Marshall en or 24 carats, recouvert de 25 couches minces comme du papier d'or italien 24 carats.

En ajoutant Arnold Schwarzenegger, Denzel Washington, John Travolta, David Beckham, Jay-Z et la famille royale britannique à sa prestigieuse liste de clients, l'héritage durable de Daniel Marshall est fermement en place. C'est ainsi que les humidificateurs Daniel Marshall ont atteint des hauteurs inégalées où ils reposent aujourd'hui comme certains des humidificateurs les plus désirables au monde.

Pourquoi DM Humidors?
Les humidificateurs Daniel Marshall ou DM offrent aux aficionados de cigares un mélange de luxe, de savoir-faire exceptionnel, de style et de fonctionnalité sans pareil. Des offres à prix avantageux aux caves à cigares uniques et opulentes qui peuvent se vendre des milliers de dollars, chaque humidor Daniel Marshall est le produit de l'engagement de Marshall envers l'excellence.

Superbe extérieur
Des modèles de voyage et de bureau aux grands coffres au trésor, chaque cave à cigares Daniel Marshall est fabriquée en utilisant uniquement des matériaux de la plus haute qualité. Les bois durs magnifiquement grainés ou en ronce sont une spécialité de Marshall, avec des bords en ébène noir ajoutant un raffinement élégant à l'aspect de la cave. La célèbre finition à 1000 couches de Daniel Marshall ajoute couche après couche de laque aux humidificateurs pour une apparence brillante frappante qui fait ressortir le meilleur du motif du grain du bois.




L'extérieur de chaque humidor de bureau DM est fini avec une serrure plaquée or 24 carats de marque Daniel Marshall et un jeu de clés qui montre à tous les spectateurs que la cave appartient à un connaisseur de distinction. L'apparence époustouflante des humidificateurs DM garantit qu'ils retiennent l'attention, peu importe où ils sont placés.

Intérieur exquis
L'intérieur de chaque humidificateur est du meilleur cèdre espagnol du Brésil, qui offre une absorption d'humidité élevée qui fonctionne avec un humidificateur pour maintenir un contrôle optimal de l'humidité. Le cèdre améliore également le goût et l'arôme des cigares, offrant l'espace idéal pour le vieillissement des cigares.



Selon le modèle des humidificateurs DM, les plateaux et les séparateurs en cèdre espagnol aident également à garder les cigares organisés et prêts pour votre plaisir. Chaque espace de cave à cigares DM associe à merveille cette fonctionnalité à un style séduisant, ajoutant une touche d'opulence à la zone de stockage. Des charnières quadrants à la plus petite des vis, chaque accent à l'intérieur est une plaque en or poli 24 carats.

Contrôle efficace de l'humidité
Tous les humidificateurs Daniel Marshall comprennent un humidificateur en mousse éprouvé. Pour les modèles de bureau, l'humidificateur est soigneusement rangé à l'intérieur d'un support d'humidificateur en cèdre fixé sous le couvercle. Les ouvertures de ventilation dans l'humidificateur et le support en cèdre permettent à l'humidité de circuler librement dans la cave à cigares, de sorte que les cigares reçoivent tous les soins dont ils ont besoin.



Une autre caractéristique populaire des humidificateurs de bureau DM est une bande magnétique numérotée de 1 à 12 afin que vous puissiez surveiller chaque mois le moment de remplir l'humidificateur et d'ajouter une solution d'humidification. Cette configuration unique constitue un moyen facile et moins frustrant de suivre l'entretien de l'humidificateur.
Comme pour tout humidificateur, il est fortement recommandé de toujours utiliser de l'eau distillée dans l'humidificateur DM, ainsi qu'une solution d'humidificateur [Y13266] de haute qualité [/ Y13266] Si vous souhaitez passer à un humidificateur à base de polymère acrylique ou à un autre type de appareil, assurez-vous de comparer les dimensions avec l'humidificateur DM pour vous assurer qu'il s'adapte au support.

Les humidificateurs de bureau de Daniel Marshall comprennent également un hygromètre numérique. Son affichage facile à lire vous permet de vérifier les niveaux de courant, ainsi que les niveaux élevés et bas, à la fois de l'humidité relative et de la température. L'hygromètre est livré avec des aimants puissants qui le maintiennent solidement en place à l'intérieur d'un cadre en cèdre espagnol sur le dessous du couvercle.

Garantie à vie
En témoignage du haut niveau de qualité de chaque humidor, chaque humidor Daniel Marshall est livré avec un certificat d'authenticité qui vous garantit d'obtenir un humidor authentique de classe mondiale de l'un des meilleurs du secteur. Marshall est si sérieux au sujet de la qualité des humidificateurs que chacun est garanti à vie.

Le choix du connaisseur


Il n'y a peut-être aucune autre gamme d'humidificateurs au monde aujourd'hui qui combine avec autant de succès la qualité, le luxe et la fonction que les créations de Daniel Marshall. Avec une passion de toute une vie ancrée au cœur même de chaque création qui porte son nom, les humidificateurs Daniel Marshall sont tout simplement le choix ultime pour les connaisseurs de cigares sérieux.
Livraison gratuite à partir de 129,50 € . Pour valeur de commande sous 129,50 € Additionnel les frais de livraison appliquer. Les prix barrés sont les prix suggérés pour la vente en détail.