Il est important pour nous que vous receviez votre commande dans les plus brefs délais et que vous soyez bien informé du statut de chaque envoi. Pour ce faire, nous travaillons avec UPS et DHL.Les produits disponibles sont généralement expédiés dans les 24 heures (du lundi au vendredi) après votre commande. Une fois que le produit a été remis au service des colis, vous recevrez une notification par courrier électronique avec l'ID de suivi du colis vous permettant de suivre votre colis et de connaître son emplacement exact à tout moment, de l'expédition à la livraison.Vous pouvez localiser votre colis avec l'ID de suivi que nous vous envoyons via les liens suivants: Suivi en ligne DHL Suivi en ligne UPS Les grandes armoires qui dépassent les dimensions maximales autorisées par UPS et DHL sont expédiées par une entreprise de transport. Dans ce cas, le suivi en ligne est disponible dans la plupart des cas, mais ne peut pas toujours être garanti.Si vous ne recevez pas de notification par e-mail avec l'ID de suivi, veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable.Pour plus d’informations sur les envois, consultez notre page .